Le banc coffre de jardin TERA 2 places de la collection BEAU RIVAGE® présente une structure en bois d'acacia blanchi certifié 100% FSC.
Ses dimensions extérieures sont de 140x60x54 cm, avec un espace intérieur de rangement mesurant 134x55x44 cm.
Le coussin d'assise déhoussable et déperlant, est fabriqué en tissu 100% polyester avec une densité de mousse de 20 kg/m3, offrant un confort optimal.
Un banc coffre élégant et fonctionnel pour votre espace extérieur.
CARACTÉRISTIQUES :
Banc coffre de jardin TERA 2 places - collection BEAU RIVAGE®
Structure et revêtement en bois d'acacia blanchi 100% FSC
Dimensions du coffre / banc : 140x60x54 cm
Dimensions intérieur du coffre : 134x55x44 cm
Coussins d'assise déhoussable et déperlant en tissu 100% polyester 200 gr/m2
Densité du coussin d'assise : 20 kg/m3
Poids maximum supporté jusqu'à : 100 kg
Dimensions et poids du colis : 144x64x18 cm - 31.3 kg
A monter soi-même - Temps de montage : 40 min
Garantie 2 ans
CONSEILS D'UTILISATION :
Le bois nécessite un traitement régulier pour prolonger son utilisation dans le temps.Il est conseillé de passer une couche protectrice avant la première utilisation et par la suite, de manière régulière.
Le coffre n'est pas étanche, pour une bonne imperméabilité il est conseillé de le couvrir avec une housse de protection.
Pour profiter de votre mobilier d’extérieur sur la durée, nous vous conseillons de le protéger contre les aléas climatiques (intempéries, gel...).
CONSEILS D'ENTRETIEN :
Le bois est un matériau vivant très esthétique, chaleureux et performant mais qui demande de l’entretien. Il est conseillé d’entretenir votre mobilier de jardin en bois 2 fois par an. Une première fois au printemps puis à la fin de l’été. Le nettoyage se fait à l’aide d’une brosse avec de l’eau savonneuse tiède. L’usage du savon noir ou du savon de Marseille est conseillé. Ensuite rincez abondamment à l’eau tiède.. Si vous souhaitez que le bois conserve sa teinte d’origine dans le temps, employez alors un « saturateur incolore » qui nourrit le bois et protège durablement son aspect naturel. Cette application se fait 2 fois par an en veillant appliquer le saturateur sur du bois préalablement nettoyé à l’aide d’un chiffon sec et en l’appliquant dans le sens des fibres du bois. N’utilisez pas de nettoyeur haute pression.